Les vêtements corporatifs de ChlorophylleLe marché des vêtements corporatifs proposent rarement de nouveaux joueurs.  Les fournisseurs sont pas mal toujours du pareil au même, d’une année à l’autre.  Toutefois, un joueur intéressant fait son entrée en 2014, et nous permettra d’offrir des vêtements Québecois de grande qualité à tous nos clients.  La compagnie Chlorophylle offre en effet tous sa collection dans le domaine des vêtements corporatifs et promotionnels. Voici les vêtements corporatifs de Chlorophylle !

Les vêtements corporatifs de Chlorophylle : Des débuts modestes

En accord avec le site corporatif de l’entreprise, c’est en 1980, à Chicoutimi, petite ville au nord du Québec, que des passionnés d’aventures rêvaient d’offrir au débutant comme à l’expert, des vêtements et équipements de hautes performances pour la pratique d’activités de plein air. De retour d’un voyage de trois ans à travers les Amériques, Gilles Couët et Laval Tremblay, avec 3,000 $ en poche, vont s’associer à Pierre Beaudoin pour dessiner et produire CHLOROPHYLLE HI-TECH.Les vêtements corporatifs de Chlorophylle

La suite parlera d’elle-même.  Après des changements de propriétaires et plusieurs expansions, l’entreprise verra, au croisement de l’année du 30ième anniversaire de Chlorophylle, le dernier fondateur encore présent, Laval Tremblay prendre sa retraite. Marc Tremblay reprend alors le flambeau, toujours accompagné des mêmes partenaires financiers. Une nouvelle directrice de produit fait son entrée avec une nouvelle signature réalisée expressément pour les 30 ans de Chlorophylle. Le réseau de succursales comporte maintenant 21 boutiques sur le territoire canadien.

Vêtements corporatifs  de Chlorophylle haute-performance, « made in Québec »

 

 

Les vêtements corporatifs de ChlorophylleChlorophylle qui offre depuis 2012, ses vêtements sur le web à tous les clients sur le territoire canadien, distribue maintenant l’ensemble de sa collection de vêtements auprès de revendeurs de vêtements corporatifs et promotionnels.  Une collection dédiée à ce marché est en inventaire présentement, ce qui n’empêche pas les distributeurs de se procurer les vêtements réservés normalement au marché du détail.

[bctt tweet= »Il s’agit d’une excellente nouvelle pour le marché qui est en manque de nouveaux joueurs et de nouveaux produits »].  Maintenant, en plus de pouvoir offrir un vêtement de très grande qualité, les clients sensibles au fait d’encourager l’économie locale pourra le faire à travers l’offre de cette entreprise du Saguenay!

Les vêtements corporatifs de Chlorophylle pourront continuer de vous surprendre en 2014!